Elodie Griscelli

Elodie Griscelli

Elodie GRISCELLI débute le piano au Conservatoire d’Ajaccio avant d’intégrer le CRR de Boulogne-Billancourt puis celui de Cergy Pontoise (dans la classe de Dominique Kim). Après avoir obtenu divers 1ers prix elle complète sa formation par une Licence de Musicologie à la Sorbonne.
Soucieuse de se perfectionner, Elodie Griscelli entre au CESMD de Poitou-Charentes et au Real Conservatorio Superior de Madrid. Elle est récompensée par un Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien et un Diplôme d’Etat de professeur. Elle a également bénéficié de l’enseignement de grands pianistes d’aujourd’hui tels que Hüsseyin Sermet, Jean-Marc Luisada, Jean Martin, David Selig, Carlos Cebro et Jean-François Heisser.
Pendant cinq ans elle accompagne le violoniste Frédéric Pelassy et participe parallèlement à de nombreux concerts en tant que membre de l’Orchestre Poitou-Charentes (2012) ou dans la Compagnie Lyrique de Corse (2014). Elle se produit de même dans des festivals nationaux et internationaux tels qu’Auvers-sur-Oise.
Elodie exerce ses talents d’accompagnatrice dans des conservatoires tels que Versailles et la Guildhall School de Londres. Elle collabore de même avec Catherine Puig et Isabelle Aboulker tout en accompagnant la classe de Gilles Tressos (professeur au CNSM de Paris)
Après avoir enseigné au CRR de Poitiers puis au CRD de Nîmes, elle est aujourd’hui professeur de piano au Conservatoire de Conflans-Ste- Honorine (78).