Professeur d’Enseignement Artistique au CNRR de Toulon Provence Méditerranée, Elodie FargeotMauche poursuit de multiples activités musicales.
Elle joue notamment en sonate, trio, et au sein de divers orchestres. Elle s’intéresse à tous les répertoires : du baroque au contemporain, avec le respect du style propre à chaque compositeur.
Après avoir obtenu ses prix de violon et de musique de chambre au CNR de Besançon, elle poursuit son apprentissage musical au CNR de Boulogne-Billancourt, dans les classes de Jacques Ghestem et Hortense Cartier Bresson.
Ses études musicales la mènent à la Haute Ecole de Musique de Genève, où elle étudie le violon avec Jean Pierre Wallez et la musique de chambre avec Gabor Takacs, obtenant un diplôme de concert mention TB, ainsi qu’un master en pédagogie. Ses pas la mènent ensuite à la Haute École des Arts de Rotterdam, et à la Schola Cantorum, afin de bénéficier des conseils artistiques de Gordan Nikolic, Goran Gribajcevic et Patrice Fontanarosa.
Elodie FargeotMauche transmet avec passion et rigueur l’héritage musical et technique transmis par les grands violonistes avec lesquels elle a eu la joie de travailler.